Aller au contenu

deux boutons sur 1 formulaire


bbobo

Sujets conseillés

Deux boutons sur le même formulaire et la page ou les données sont postés dépend (fuseaction) de la bouton cliquée. J'ai voulu le faire avec

onClick="document.domainlist.fuseaction.value = ''valuexx';"';"

ensuite avec onClick="document.GetElementbyID('fuseaction') = 'valuexx';"

ou encore avec document.fornmane.action='./index.cfm?fuseaction=selecteddomains'"

Aucun de ces méthodes fonctionne sous IE et je commence a désespérer.... Quelqu'un avec des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<form action="./index.cfm" name="viewcart" id="viewcart" method="post">
<input type="hidden" name="fuseaction" id="fuseaction" value="default" />
.............formfields and text..............

<input type="image" src="/-images/buttons/btn_delete.gif" name="submit" value="deletefromcart" onClick="document.viewcart.fuseaction.value = deletefromcart';" />
<input type="image" src="/-images/buttons/btn_checkout.gif" name="submit" value="checkout" onClick="document.viewcart.fuseaction.value = checkout';" />
</form>

[Edit captain_torche: les bouts de code sont plus lisibles une fois dans les balises spécifiques. J'ai édité ton message dans ce sens. Si tu veux plus d'infos sur ces balises, je te conseille de consulter l'aide BB Code, située en-dessous de la liste des smileys, dans la fenêtre d'édition de message.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code JavaScript qu'il te faut, est un mix des codes que tu as mis :

<input type="image" src="/-images/buttons/btn_delete.gif" name="submit" value="deletefromcart" onClick="document.getElementById('fuseaction').value = 'deletefromcart';" />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code que tu me donnes dans l'exemple c'est exactement ce que j'ai essayé la première fois. Quand j'ai découvert que ça ne fonctionnait pas je l'ai modifié.

Bon brèf. Je viens de découvrir que si je modifi le

input type=image

et je met

input type=button

ça marche, aussi en IE. Sauf que maintenant je n'ai plus l'image qu'il me faut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr (je ne vois plus clair) la deuxième ligne doit être

input type=submit

Ça fait fonctionner le code mais fait disparaite mon image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...