bbobo Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Deux boutons sur le même formulaire et la page ou les données sont postés dépend (fuseaction) de la bouton cliquée. J'ai voulu le faire avec onClick="document.domainlist.fuseaction.value = ''valuexx';"';" ensuite avec onClick="document.GetElementbyID('fuseaction') = 'valuexx';" ou encore avec document.fornmane.action='./index.cfm?fuseaction=selecteddomains'" Aucun de ces méthodes fonctionne sous IE et je commence a désespérer.... Quelqu'un avec des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Un extrait du code HTML concerné nous permettrait sans doute de mieux percevoir le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobo Posté 29 Juin 2006 Auteur Partager Posté 29 Juin 2006 <form action="./index.cfm" name="viewcart" id="viewcart" method="post"> <input type="hidden" name="fuseaction" id="fuseaction" value="default" /> .............formfields and text.............. <input type="image" src="/-images/buttons/btn_delete.gif" name="submit" value="deletefromcart" onClick="document.viewcart.fuseaction.value = deletefromcart';" /> <input type="image" src="/-images/buttons/btn_checkout.gif" name="submit" value="checkout" onClick="document.viewcart.fuseaction.value = checkout';" /></form> [Edit captain_torche: les bouts de code sont plus lisibles une fois dans les balises spécifiques. J'ai édité ton message dans ce sens. Si tu veux plus d'infos sur ces balises, je te conseille de consulter l'aide BB Code, située en-dessous de la liste des smileys, dans la fenêtre d'édition de message.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Juin 2006 Partager Posté 29 Juin 2006 Le code JavaScript qu'il te faut, est un mix des codes que tu as mis : <input type="image" src="/-images/buttons/btn_delete.gif" name="submit" value="deletefromcart" onClick="document.getElementById('fuseaction').value = 'deletefromcart';" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobo Posté 29 Juin 2006 Auteur Partager Posté 29 Juin 2006 Le code que tu me donnes dans l'exemple c'est exactement ce que j'ai essayé la première fois. Quand j'ai découvert que ça ne fonctionnait pas je l'ai modifié. Bon brèf. Je viens de découvrir que si je modifi le input type=image et je met input type=button ça marche, aussi en IE. Sauf que maintenant je n'ai plus l'image qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobo Posté 29 Juin 2006 Auteur Partager Posté 29 Juin 2006 Bien sûr (je ne vois plus clair) la deuxième ligne doit être input type=submit Ça fait fonctionner le code mais fait disparaite mon image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant