Aller au contenu

allosponsor qu'en pensez-vous ?


annuwair

Sujets conseillés

Bonjour,

cela fait quelques semaines que j'essaye Allosponsor pour gagner du trafic, j'ai pas mal de visiteurs mais çà ne me rapporte pas grand chose, et de plus je me suis fait engueulé par Google Adsense pour tricherie sois disant, voici leur lettre :

It has come to our attention that invalid clicks or impressions have been generated on the Google ads on your site(s) through users of third-party programs paid or provided with other incentives to visit your site. Such programs may include, but are not limited to auto-surf, pay-to-surf, pay-to-read, or pay-to-click sites.

As a reminder, any method of generating invalid clicks or impressions is strictly prohibited by our Terms & Conditions and program policies:

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr

https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

If we continue to detect invalid clicks or impressions from these services on your ads, we may disable your account to protect our advertisers.

Sincerely,

The Google AdSense Team

Pensez-vous que Google Ads n'accepte pas les visiteurs provenant d'Allopass ???

Qu'en pensez vous ???

Amicalement

Bouda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le principe d'allosponsor n'est pas mauvais en soi, je l'ai déjà testé mais leur problème est la qualité des annonceurs qu'ils acceptent, c'est vraiment n'importe quoi. Voyant le trafic de très mauvaise qualité généré, je me suis amusé à visiter les sites qui affichent leur balise pour voir où mes pubs allaient, c'était une vrai catastrophe. A force de vouloir choisir les sites potables, il m'en restait pratiquement aucun, j'ai donc abandonné cette source.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toute le monde!

Concernant cette question des "thirds parties programs", est-ce qu'Adland Pro fait partie de ce genre de choses?

Merci pour m'éclairer. Je viens de recevoir un tel message de Google... Je n'ai pas vraiment apprécié.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...