Aller au contenu

Petitedébutante


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

Bon je sais pas vraiment par où commencé. :blush:

Je suis vraiment newbi dans le domaine de webmaster. :blush: Je suis une personne très curieuse et passionné.

Mon conjoint et moi avons une grande passion c'est la MOTO :wub: donc nous avons un forum avec un portail pour les motocyclistes.

Étant donné que notre webmaster nous a quitté, mon conjoint et moi ce retrouve dans le néant avec un forum qu'on connaient a peine...

Donc j'ai décidé de sauté a l'eau et apprendre le tout pour pouvoir géré notre forum... Comme ça si y arrive des pépins et bien je serais en mesure de les rêglés... On est jamais mieux servi que par soit meme ;)

Donc j'espère qu'il a des bons samaritins pour m'aider :rolleyes:

Merci et au plaisir de discuté avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Si tu veux des conseils pour obtenir un forum de qualité je t'invite à lire le billet de mon blog ;)

Dommage d'avoir pris ce pseudo, dans quelques semaines tu ne le seras plus et le pseudo restera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de phares !

Et bienvenue sur le Hub ... tu as pris la bonne décision meme si tu risques d'être un peu déboussolée et débordée au début ...

Dans quelque temps tu seras indépendante et libre de faire ce que tu veux pour administrer ton forum ...

Longue et bonne route à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...