Aller au contenu

Google se mélange les pinceaux !


shadow

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai remplacer le titre et la description de la page d'accueil de mon site.

Le problème, c'est que Google ne me la réindexe pas correctement.

Il m'a conservé le titre de l,'ancienne page mais a pris en compte la description de la nouvelle.

La page mise en cache est bien la nouvelle.

Que se passe t il ?

Y a t il un moyen pour qu'il réindexe correctement ma nouvelle page, lui forcer la main en quelque sorte ?

Merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise à jour qui se fait actuellement, j'en ai parlé dans un post il y a 2 jours, je trouve ca très bizarre que Goole reprenne les titles d'il y a plusieurs semaines alors que les pages en cache sont récentes...

Mais visiblement personne ne s'est aperçu du changement...

De plus tous les datas sont alignés ainsi sauf un de big Dddy qui garde les titles actuels...

Enfin bon j'ai un peu hate que tout soit aligné une bonne fois pour toute...

<edit>Dailleurs il vous suffit de taper "piscine" sur les outils du hubs affichant les datas de GG pour voir la différence des titles des 4 sites en tête de liste...</edit>

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google (moteur) utilise parfois - et en cette période d'update sur certains data centers seulement - le titre de l'annuaire Google (qui reprend dmoz) plutôt que le titre de la page. Ca se produit sur des requêtes voisines du titre de dmoz.

C'est peut-être ça que tu vois plutôt que ton vieux titre, en tous cas c'est ce qu'on voit pour les sites de piscines dont parle michmuch51 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google (moteur) utilise parfois - et en cette période d'update sur certains data centers seulement - le titre de l'annuaire Google (qui reprend dmoz) plutôt que le titre de la page. Ca se produit sur des requêtes voisines du titre de dmoz.

Dirais même de plus en plus souvent ces temps ci, en plus c'est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...