Aller au contenu

Mojo


Mojo

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je ne suis pas très doué pour les présentations alors vous m'excuserez de ne pas faire dans l'original...

J'ai déjà fréquenté le hub (enfin, disons que j'y suis passé quelques fois) il y a fort fort lointain, heu... fort fort longtemps et en garde un excellent souvenir. La vie m'avait poussé lentement vers d'autres rivages professionnels et donc, bien loin de cette communauté que je rejoins maintenant avec plaisir. Je sais que j'y rencontrerai des passionnés, des connaisseurs et des pro... mais aussi des personnes qui cherchent à le devenir un peu plus chaque jour grace à l'expérience des autres ; et je compte bien puiser dans les deux camps !

Je fais partie des discrets et suis de ceux qui lisent beaucoup et postent généralement assez peu. Mais quand le sujet m'intéresse ou que je suis certain de pouvoir aider sans dire trop de bêtises, c'est avec plaisir que je le fais.

Voilà voilà... de toute façon, on est là pour apprendre à se connaitre et travailler ensemble...

@ tout de suite sur d'autres fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mojo,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je ne suis pas très doué pour les présentations

Franchement, si tu ne l'avais pas dit, je ne m'en serais même pas doutée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !!

Et ta présentation n'est pas si mal que ça, on te rassure !

Soit le bienvenu ici, je suis sure que dans quelques temps tu prendras la plume plus souvent !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...