Aller au contenu

Banque de vidéos ?


Mojo

Sujets conseillés

Hello,

Je suis à la recherche d'une banque de vidéos (ou plutôt, de courts extraits vidéos) pouvant être utilisées pour l'intégration dans des designs flash par exemple.

Je cherche quelque chose à l'image de fotolia ou stockxpert pour les photos, c'est à dire quelque chose d'assez complet et aux prix abordables. J'ai bien trouvé une section sur fotosearch, mais les prix m'affolent un peu. Si vous avez des adresses, je suis preneur.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que 199 pour 20 sec, oui ça me bloque un peu (pour l'utilisation que je veux en faire en tout cas).

Quoi qu'il en soit, merci pour le lien. Ca ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche, mais ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien tu trouveras de tout ;)

Mais moins facilement qu'avec les banques de videos. Ceci dit si tu m'explique exactemment ce que tu recherche et pour quelle utilisation je pourrais peut etre t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te servir des différents moteurs de recherche de vidéos, puis contacter les propriétaires des extraits que tu trouves, qui sait. C'est un peu comme flickr, le but n'est pas d'être une banque d'image, mais tu peux contacter ceux qui en envoient pour leur demander des droits d'utilisation.

Google Video, AltaVista Vidéos, YouTube, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...