Aller au contenu

Afnic oui mais comment ?


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un nouveau problème à vous soumettre :hypocrite:

Je suis interressé par un NDD en .fr mais celui ci est pris sans être exploité par la dite société.

Cette société excerce encore selon le greffe, cependant il est impossible de les joindre car leurs mails n'existent plus et leurs téléphones ne sont plus atribués.

Le NDD répond au Nom de la société donc si elle existe encore je ne pourrais pas le récupérer mais si elle a éposé le bilan je pense que je peux l'obtenir non ?

L'AFNIC peut elle m'aider ?

Quelle solution puis je trouver selon vous ?

Merci chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: erff j'avais cru lire qu'elle etait en liquidation... autant pour moi.

Là j'avoue que je ne vois pas trop... écris leur !?

Modifié par xou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs solutions :

1- Faire le max de recherches sur l'entreprise en question pour éventuellement dégoter une autre adresse e-mail (mais bon j'imagine que tu l'as déjà fait...)

2- Effectivement et comme le suggère xou, leur écrire (incroyable, mais ça marche parfois !)

3- Vérifier la date anniversaire / date d'expiration du nom de domaine : si l'adresse e-mail du whois n'est plus valide, en théorie le titulaire actuel ne devrait pas recevoir l'e-mail l'invitant à renouveler son nom de domaine. Le problème est que les entreprises procèdent souvent à des renouvellements automatiques...

C'est à peu près les seules solutions que je vois et malheureusement aucun d'entre elles n'est sûre à 100 %...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...