Aller au contenu

Le meilleur hebergeur en belgique?


Natou

Sujets conseillés

Bonjour,

Tout est dans le titre..

J'ai beau questionner Google, qui me sort des réponses toutes plus "magouilleuses" les unes que les autres(j'entend par là que les sites n'inspirent pas du tout confiance ), je ne parviens pas à trouver un hebergeur en Belgique qui soit aussi fiable rapport qualité prix que ovh.

J'étais bien décidée à passer par ovh,seulement leur moyen de paiement ne me plait pas du tout !

Et le virement banquaire est la seul façon de payer qui me convienne !

Ils veulent se répandre sur la Belgique(ils ont raison, au vu de mes difficultés pour trouver un hebergeur correcte dans ma patrie),mais ils ne pensent pas à simplifier le moyen de payer, c'est pas très pro...Dommage ils perdent une TRES grosse cliente avec moi( je suis svelte hein ! je parlai de mes nombreux sousous :P ).

A part ça si quelqu'un connait un bon hebergeur en Belgique qu'il me fasse signe merciiiiiii ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que tu sais que la localisation de ton hébergeur en Belgique ou en France peut influencer ton référencement. ;)

A part ça si quelqu'un connait un bon hebergeur en Belgique qu'il me fasse signe merciiiiiii ! :blush:
J'ai des sites chez trois hébergeurs belges. Je n'ai aucun problème chez ces deux-ci (principalement néerlandophones) :

- Belgian Hosting, possibilité d'évaluer gratuitement l'hébergement pendant une période limitée

- Xtreme Internet Solutions

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais bien décidée à passer par ovh,seulement leur moyen de paiement ne me plait pas du tout !

Et le virement banquaire est la seul façon de payer qui me convienne !

Ils veulent se répandre sur la Belgique(ils ont raison, au vu de mes difficultés pour trouver un hebergeur correcte dans ma patrie),mais ils ne pensent pas à simplifier le moyen de payer, c'est pas très pro...Dommage ils perdent une TRES grosse cliente avec moi( je suis svelte hein ! je parlai de mes nombreux sousous :P ).

A part ça si quelqu'un connait un bon hebergeur en Belgique qu'il me fasse signe merciiiiiii ! :blush:

Le virement bancaire pour les Belges est prévu, mais c'est très mal renseigné... j'ai dû poser la question via le support pour trouver :nonono:

Paiement par virement en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Waaaaaaaw toutes ces réponses !

Merci,Merci !

J'ai de quoi faire.

C'est vrai qu'ovh renseigne très mal les payements par virement :nonono: Pôôô bien.

en tout cas merci à tout le monde pour votre temps. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...