Aller au contenu

Savoirs les nouveaux posts Phpbb sur Nuked klan


Nighteyes

Sujets conseillés

Salut tout le monde. Voila sur mon site www.nightwolves-team.com (encore en construction) j'utilise le theme Kdstyle. Par contre pour le forum j'utilise un forum Phpbb à l'adresse www.nightwolves-team.com/forum.

Ce que je voudrais c'est que dans le bock Last Post du ahut il m'affiche les derniers sujets du forum Phpbb bien sur.

Je vous mets ici le fichier qui, je crois, code le poste:

<?

echo "<script language=\"JavaScript\">

function gosujet(id,fid)

{

location=\"index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=\" + id + \"&thread_id=\" + fid;

}

</script>";

$id_post = 0;

function postit()

{

global $nuked;

echo"<br />";

$sql3 = mysql_query("SELECT id, titre, forum_id, auteur FROM " . $nuked['prefix'] . "_forums_threads ORDER BY date DESC LIMIT 0, 10");

while (list($fid, $titre, $id, $auteur) = mysql_fetch_array($sql3))

{

$id_post++;

$titre = stripslashes($titre);

$titre = htmlentities($titre);

$auteur = stripslashes($auteur);

$auteur = htmlentities($auteur);

if(strlen($auteur) > 13){ $auteur = substr($auteur, 0, 10)." ..."; }

if(strlen($titre) > 30){ $titre = substr($titre, 0, 27)." ..."; }

if($id_post == 0){echo"&post1=<b>Pas de Post</b>";}

elseif($id_post == 1){echo"&post1=<a href='java script:gosujet(" . $id . "," . $fid . ");'>" . $titre . "</a>&pdate1=" . $auteur . "";}

else{echo"&post$id_post=<a href='java script:gosujet(" . $id . "," . $fid . ");'>" . $titre . "</a>&pdate$id_post=" . $auteur . "";}

}

}

echo"<script language=\"JavaScript\">

function gowars(id)

{

location=\"index.php?file=Wars&op=detail&war_id=\" + id;

}

</script>";

echo "<script language=\"JavaScript\">

function gonews(id)

{

location=\"index.php?file=News&op=index_comment&news_id=\" + id;

}

</script>";

function lastnewstitre()

{

global $nuked;

$counttitre = 0;

$sql5 = mysql_query("SELECT id, titre FROM " . $nuked['prefix'] . "_news ORDER BY date DESC LIMIT 0, 10");

while (list($id, $titre) = mysql_fetch_array($sql5))

{

$counttitre = $counttitre+1;

$titre = stripslashes($titre);

$titre = htmlentities($titre);

if(strlen($titre) > 30){ $titre = substr($titre, 0, 30)." ..."; }

if($counttitre == 0){echo"news1=<a href='java script:gonews(" . $id . ");'>" . $titre . "</a></b>";}

else{echo"&news$counttitre=<a href='java script:gonews(" . $id . ");'>" . $titre . "</a></b>";}

}

echo"$blok[content]";

}

function lastnewsdate()

{

global $nuked;

$countdate = 0;

$sql6 = mysql_query("SELECT id, date FROM " . $nuked['prefix'] . "_news ORDER BY date DESC LIMIT 0, 10");

while (list($id, $date) = mysql_fetch_array($sql6))

{

$countdate = $countdate+1;

$date = strftime("%x", $date);

if($countdate == 1){echo"&date1=<a href='java script:gonews(" . $id . ");'>" . $date . "</a></b>";}

else{echo"&date$countdate=<a href='java script:gonews(" . $id . ");'>" . $date . "</a></b>";}

}

}

?>

Je pense que ce qu'il y a a modifié est en gras mais j'en suis pas sur. J'ai déjà quelques idées sur ce qu'il me faudrait modifier mais ne m'y connaissant quasiment rien en php je préfère demander votre avis.

En clair il me faudrait des indications pour savoir et afficher quels sont les 5 derniers posts mis dans un forum Phpbb (titre du poste et nom de l'auteur)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...