Aller au contenu

Cherche webmaster pour m'aider a referencer mes sites


fanette37

Sujets conseillés

Voila je suis novice, j'ai créer de boutiques en marque blanche depuis une dizaine de jours. Je les ai inscrits dans plusieurs annuaires mais a ce jour je n'ai toujours pas eu de commandes. Qui pourrait me donner quelques conseils notamment sur le référencement dans les moteurs de recherche. Est ce qu'il faut payer pour esperer avoir des retours de ces annuaires et moteurs de recherche?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu as quelques moyens financiers sans que ce soit très élevé, tu peux essayer une campagne adword, c'est payant mais tu peux limiter le budget et cela t'amène du trafic très ciblé, tu sauras assez rapidement si ta boutique intéresse des clients. Le référencement 'naturel' peut prendre des mois avant de t'amener un trafic suffisant pour que dans le tas tu fasses des clients.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En efffet si tes boutiques et donc tes sites sont récents intéresse toi aux liens commerciaux comme adwords, en sachant que calcul bien si le retour est positif, fais en orte de ne pas payer plus en pub que les bénéfices que produisent tes boutiques. Ca parit logique comme ça mais on trouyve tellement de cas comme ça.

De plus si il suffisait d'ouvrir des boutiques pour avoir des commandes donc des clients sur le web je pense que ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boutiques en marque blanche depuis une dizaine de jours. Je les ai inscrits dans plusieurs annuaires mais a ce jour je n'ai toujours pas eu de commandes.

1. marques blanches sont difficiles à référencer car finalement assez semblables d'un site affilié à l'autre.

2. une dizaine de jour ..... avec le sandbox et autres filtres du même genre, faut maintenant quasiment 6 mois pour commencer à être dans les recherches.

3. avant d'avoir des commandes, est-ce que ton site est connu dans les moteurs de recherche. Tape comme recherche: site:http//www.mon-site.xxx. Après 10 jours, m'étonnrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La marque blanche, c'est très rarement bon pour le référencement. Soit le contenu est dupliqué sur plein de site, soit il est affiché directement depuis le site mère par un jeu de cadre ou autre inclusion tordues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...