Aller au contenu

MySQL et mut.demo1g OVH


ghost

Sujets conseillés

Bonjour,

Afin de tester quelques sites maquettes, j'ai souscript un hébergement gratuit cher OVH.

A mon grand étonnement la procédure fut rapide et précise et je commencais à bien apprécier.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul et malgrès le paramétrage correct des identifiants, il m'est impossible d'accéder à ma bdd par phpMyAdmin (erreur 1045). De plus par manager, il semble qu'il y ait bien une bdd dédiée mais impossible d'y acceder également 'erreur les bases MySQL ne sont disponibles que pour les plans suivants (90-240-720.... donc pas pour moi). Pourtant im me semblait bien qu'elle soit présente dans l'offre d'essai .

Petit contact par mail à la hotline qui me répond gentiment de me d...ébrouiller seul ... Un peut "cavalier" mais comme c'est du gratuit alors ma fois !!

Alors voila si un d'entre vous à eu le même soucis et peut me donner un coup de main car ce serait dommage de gaspiller un hébergement inutilisable ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse logique pour du gratuit ;) Auriez-vous le lien de la description de ce pack ?

Essayez d'installer phpmyadmin sur votre compte ftp directement.

1045, je pense que c'est access denied, alors vérifiez vos paramètres et co.

Bonne chance,

Francois

Modifié par Interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de base SQL avec l'offre gratuite d'ovh ;)

Edit: Il n'y en a pas pour l'offre 20 GP (l'offre payante la moin cher) mais il y en a effectivement une pour l'offre DEMO 1G, autant pour moi :)

Modifié par BigVicente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh ben oui il ya bien une base avec cette offre limitée à 4Mo (conseillé) Le problème c'est d'arriver à s'y connecter (Ca me rappelle un post sur la "survente" d'espace par les hébergeurs) car sur leur forum il n'y a pas de solution (beaucoup de questions par contre) sur ce problème et la hotline est normalement (pour du gratuit) muette.

Bon pour contourner le problème, j'ai du, par leur interface d'administration (manager3) réinitialiser la bdd puis modifier le password et la miracle PHPmyAdmin m'a ouvert ses portes, la table est déjà créée au nom du login. Ouf enfin ! Sauf que je ne suis pas allé plus loin car register_globals est off et on ne peut pas le modifier ... Il y a sûrement d'autres restrictions pour MySQL (Drop_table) et d'autres encore concernant le FTP ... Mais bon si ça peut servir à quelqu'un !

Donc ben voila, j'ai voulu tenter le "gratuit" pour une fois et je m'en vais pour le prix d'un paquet de Camel m'offrir une bdd de plus cher mon cher hebergeur Oxito qui ne m'a lui jamais posé de problèmes ... CQFD

[Edit captain_torche] Merci de ne pas dénigrer un service gratuit. Surtout quand il s'appelle "demo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...