Aller au contenu

Langues asiatiques


Sujets conseillés

Bonjour,

J'essaie d'améliorer l'accesibilité de mon site et j'ai une question concernant l'indication des changement de langues dans les textes avec la balise <span lang="">.

Il arrive que des termes tibétains ou japonais etc... soient présents dans les articles de mon site mais en caractères occidentaux et non en caractères asiatiques correspondants à ces langues. Je me demande donc si indiquer le changement de langue n'induira pas en erreur étant donné que les caractères ne correspondront pas à la langue indiquée. Vaut-il mieux en ce cas-là ne rien indiquer du tout ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui me semblait ... merci :)

Et est-ce qu'une mise en page avec des tableaux est vraiment un problème ? Mon site est simplement construit (hors page d'accueil) : haut de page, corps de page, pied de page; mais je vois que sur les sites consacrés à l'accessibilité on ne parle que de mise en page .css :(

Quelqu'un a-til de bonnes ressources en français sur la mise en page en .css ?

Je me pose la question en particulier pour le menu, qui est mis en forme à l'aide d'un tableau - si je met une indication "Aller au menu" pointant vers un tableau, ça va ou pas ?

Merci :)

http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/index.html

Modifié par sandrine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...