Aller au contenu

Invisionplus.Net en francais


WinMess.Net

Sujets conseillés

Bonjour, je me suis inscri à invisionplus.net pour avoir InvisionBoard ! je me suis rendu sur le forum de invisionplus.net , je me suis inscri et je ne peux pas me connecter car il affiche un message "En cours de validation" ! Et en faisant une petite recherche dans le forum, on affirme qu'on peut l'avoir en francais mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton compte est en cours de validation donc pas encore actif... attend donc un peu !

Tu n'as pas compris ! Je suis déjà actif [j'ai crée un forum http://echarlot.invisionplus.net] mais je suis inactif dans le forum de Invisionplus.net [Pas dans mon forum] ! Or j'ai fait une petite recherche et on affirme qu'on peu avoir un forum en francais (upload du pack francais) mais je ne sais pas comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je disais, ton compte est/était inactif sur invisionplus...

si une personne dit que c'est possible, c'est qu'il doit être stipuler qqpart comment faire... et tu as la réponse à ta question : en uploadant le pack français du forum invision... suffit d'aller voir la doc de Invision France par ex...

Faut être un peu dégourdi quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...