Aller au contenu

Blaklisté Lundi, ré-indéxé Dimanche ! Merci Google.


gagphi

Sujets conseillés

Vis...

C'est vrai qu'un juge va plutôt chercher à "serrer le vice".

:P

Bah oui, son rôle est quand même de combattre le "vice" en "serrant la vis" :P

_AT_gagphi : tant mieux pour ton site :) comme quoi il fait toujours bon de suivre les bons conseils du Hub :smartass:

Modifié par Keroin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'un de mes site, je cache des calques avec du javascript, mais c'est purement dans un but fonctionnel, et au chargement de la page les calques sont visibles c'est un JS qui les cache. ( document.getElementById('envoi_ami').style.display='none'; ) En fait j'affiche à l'aide de JS certains calques et lorsqu'on clique sur un bouton le contenu change sans rechargement de page. C'est une fonction très appréciée des internautes. Surtout lorsque la page contient une vidéo, c'est gavant de devoir recharger la page.

Est-ce que google pousse le vice jusqu'à scruter le code JS ?

Ce n'est pas dans un but de tromperie des moteurs de recherche que je fais ca, c'est assez contraignant si google foure son nez la où ca ne le regarde pas! :(

Merci

Modifié par Zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori Les moteurs de Google ne lise pas le javascript.

Cependant le Blacklisting est quelque chose de manuel. (et oui il y a des p'tits gars chez GG qui vont voir les sites et qui decide de la vie ou de la mort d'un site.)

Donc si il n'y a pas de but de tromperie ton site ne devrait a priori pas risquer grand chose dans la mesure ou cesa gens savent pourquoi ils blacklistent.

Mais maintenant il a serre la visse (vis?).

Excuse my french but i am living in London since 10 months now so :

- no accents in my posts (because of qwerty keyboard)

- sometimes je jeanclaudevandammise mes posts because of "oubli de comment ca s'ecrit en Francais" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...