Aller au contenu

URL rewriting et page rank ?


Sujets conseillés

Dernierement sur mon site j'ai activé l'url rewriting et j'aurai voulu savoir si pendant un moment j'allais tomber dans les profondeurs de google.

Vais je perdre mon référencement le temps que google s'apercoive que mes pages ont des nouveaux liens ?.

Et combien de temps faut ils ensuite grace à l'url rewriting pour sentir une augmentation significative du trafic.

Merci pour vos réponses éclairées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une redirection 301 de tes anciennes vers tes nouvelles pages avec le .htaccess. ca passera nickel, tout sera transférer (pr également) vers tes nouvelles url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui

mais je sais pas trop comment car :

par exemple j'ai cette page :

http://www.franchuta.info/chronique-67-mus...evelations.html avec l'url Rewriting

et

http://www.franchuta.info/chroniques/affch...es.php?ch_id=67 sans url rewriting

c'est les memes pages (principe de l'url rewriting ^^)

mais si je fais une redirection de affchroniques.php?ch_id=67 vers chronique-67-muse-black-holes-and-revelations.html je vais tourner en rond....

ca va me faire une boucle infinie de redirection .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

// Détecte l'adresse transmise et redirige en fonction :
if(!ereg('\.html ', $_SERVER['REQUEST_URI']))
{
header('Status: 301 Moved Permanently');
}

A améliorer, mais l'idée y est...

Modifié par froidure_nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passera nickel

En début d'année j'ai réécris les URL de l'annuaire qui figure sur mon site (voir signature), en prenant soin de faire des redirections 301 des anciennes pages vers les nouvelles. Malheur... L'annuaire n'est plus jamais revenu au niveau de positionnement qu'il avait sur de nombreuses requêtes (ça fait 6 mois maintenant) et je pense sincèrement que c'est fichu :nonono:

Quand il y a quelque chose qui marche fort sur Google, il vaut mieux s'abstenir de trop y toucher car il suffit parfois de changer un seul paramètre (sans même sans rendre compte) pour que plus rien ne marche, et sans que personne ne soit capable d'identifier ce qui s'est passé.

Je plains sincèrement tout ceux qui veulent transférer leur .com vers le .fr qu'ils viennent d'acheter, je ne sais pas s'ils ont tous pris la mesure des risques qu'ils prennent. Ca peut "passer nickel" comme dit theJB, mais ça peut aussi donner une grosse catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide

Car en fait je n'arrive pas a faire les redirections, apparemment je fais une redirection à l'infinie ...

donc je ne vais pas trop me casser la tete, je laisse google se débrouiller comme un grand.

Enfin pas trop car j'ai fais un sitemaps avec les URL rewritings et j'espere que ca va l'aider

merci pour vos conseils :)

[Edit captain_torche : ]Inutile de quoter le message précédent : on vient à peine de le lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...