Aller au contenu

Probleme de css lors du codage de mon design


Wiss49

Sujets conseillés

Bonjour,

Tu arriveras sûrement à obtenir le même résultat sur FF et IE pour peu que tu donnes à tes #menucontenu un margin-top et bottom: 0px par contre les pixels manquant aux jonctions seront toujours présents car tu mélanges des images en background pour #menubas et #menuhaut... et des borders pour #menucontenu. Pour avoir quelque chose qui tienne la route, soit tu modifies tes backgrounds et en y insérant un border, soit tu utilises une image de fond pour ton centre. Le tout c'est d'être cohérent.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

J'ai mis des background partout, sa marche sous IE mais pas sous FF il manque toujours la jonction

Si quelqun peut m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié les margin-bottom :0 et margin-top : 0 sur les entetes et pieds de tes menus, tu les as annulé que sur ton textemenu... Peut être c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avai mis les magin-top/bottom dans les menu/texte contenu. Je les ai rajouté dans les menu/texte haut et menu/texte bas. Malheureuselent sa ne change rien a la zone de jonction

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 <p style="margin: 0px; padding: 0px;">liens</p>

[...]

Juste pour dire qu'il n'est pas indispensable de donner l'unité px, em ou % quand on a 0 en valeur. Pour reprendre ton code :

<p style="margin: 0; padding: 0;">liens</p>

Oui c'est pareil mais c'est un poil plus léger (remarque en même temps j'utilise encore trop rarement les combinaisons de margin... :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...