Aller au contenu

Meilleure offre serveur dédié !


Matt37

Sujets conseillés

Bonjour,

Je fait appel à vos connaissances, nous avons le souhait de passer assez rapidement sur un serveur dédié, mais je ne sais lequel choisir !

Pourriez vous m'aidez et m'eclaircir sur ce point !

Voici l'adresse de 1&1 : 1&1

Le site accueille pas moins de 15000 visiteurs uniques par jour voir bien plus plus selon les stats de notre hebergeur !

LE forum est composé de 4000 membres

En esperant vous avoir donner le maximum d'infos, si vous avez besoin d'autres infos je suis la ! :P

Budget d'environ 50€ !

Si c'est plus n'hésitez pas a me le dire ! :thumbsup:

D'avance merci de vos réponses ! :thumbsup:

Site: http://www.girondins4ever.com

Modifié par Matt37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1and1 c'est le top meme si le support est parfois long, perso j'ai 3 serveurs chez eux.

Franchement jusqu'à présent j'ai n'ai pas eu de problème avec mes serveur 1and1.

Après si tu veux moins chère il y a dedibox.com, mais bon franchement C'est la galère, j'ai 3 serveurs chez eux aussi.

Mes serveurs se plantent tous les jours et je suis obligé de reboot. :(

D'autre prestataire que je te conseille

ovh.com, ikoula.com, ctn1.net <= j'ai deja été avec eux, j'ai pas eu de problème

Modifié par djkiruban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1and1 c'est le top meme si le support est parfois long, perso j'ai 3 serveurs chez eux.

Franchement jusqu'à présent j'ai n'ai pas eu de problème avec mes serveur 1and1.

Après si tu veux moins chère il y a dedibox.com, mais bon franchement C'est la galère, j'ai 3 serveurs chez eux aussi.

Mes serveurs se plantent tous les jours et je suis obligé de reboot. :(

D'autre prestataire que je te conseille

ovh.com, ikoula.com, ctn1.net <= j'ai deja été avec eux, j'ai pas eu de problème

Merci de ta réponse !

Et chez 1&1, quel serait le meilleur serveur dédié pour nous ?

Le prix c'est pas un soucis en fait :) !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Les forums utilisent bcp de requêtes mySQL. C'est ça qui va être la limite de votre machine en fait. Pour aller loin vous devez travailler sur deux axes:

- Le software que vous utilisez: certains softs utilisent plus de puissance que d'autres. Il ne s'agit pas de quelques % mais de très grosses différences. Plus votre soft consommera de ressources, plus vous devez payer mensuellement pour le hardware. Je vous recommende vBulletin. Il est payant, mais largement rentablisé pour un site comme le votre.

- Pour le serveur: il vous faut un maximum de RAM et des disques rapides. 2 Gb semblent un minimum. Pour les disques, des SCSI auraient été le meilleur choix. Vous devez avoir de la marge pour les pics de visiteurs mais aussi pour la sécurité. Un serveur tout le temps surchargé est impossible à sécuriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Les forums utilisent bcp de requêtes mySQL. C'est ça qui va être la limite de votre machine en fait. Pour aller loin vous devez travailler sur deux axes:

- Le software que vous utilisez: certains softs utilisent plus de puissance que d'autres. Il ne s'agit pas de quelques % mais de très grosses différences. Plus votre soft consommera de ressources, plus vous devez payer mensuellement pour le hardware. Je vous recommende vBulletin. Il est payant, mais largement rentablisé pour un site comme le votre.

- Pour le serveur: il vous faut un maximum de RAM et des disques rapides. 2 Gb semblent un minimum. Pour les disques, des SCSI auraient été le meilleur choix. Vous devez avoir de la marge pour les pics de visiteurs mais aussi pour la sécurité. Un serveur tout le temps surchargé est impossible à sécuriser.

Merci c'est la que je vois que je suis une bille car je ne comprend pas du tout ce que tout cela veut dire, ca me dépasse ^^ !

Je crois que je vais attendre le retour de notre Webmaster, ca sera plus sage ! ^^:smartass:

Merci pour tes explications EdelweissHosting :thumbsup:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Cela fait quand même cher pour un site amateur, y'aurait il des serveurs similaires moins cher sur d'autre site d'hebergement?

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après si tu veux moins chère il y a dedibox.com, mais bon franchement C'est la galère, j'ai 3 serveurs chez eux aussi.

Mes serveurs se plantent tous les jours et je suis obligé de reboot. sad.gif

Ben perso j'ai quelques dediox et aucun souci depuis leur lancement, etant maitre de ton serveur les platages viennent de ta conf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous parlez de dedibox, certes c'est peut être bien, mais il faut comparer ce qui est comparable ;) , vous faites comme vous vouler, je reponds simplement a la demande de Matt37, car a mon avis vu ces stats 15000 visites, 4000 membre, un dedibos avec un celeron ca m'etonnerais que ca tienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Albert_H

Slt,

Je te recommande comme hebergeur Edelweisshosting, des services sur mesures a tres bon prix et un contact que tu ne trouvera pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...