Aller au contenu

Site sur écran large


netux

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec un site lorsque je le regarde avec un écran large de type 15.4".

Le problème est qu'il y a une image qui recouvre le menu lorsque l'on regarde le site avec un écran large. Alors qu'avec un ecran normal, l'image est bien décallée.

Quelqu'un aurait t'il une idée pour régler ce problème qui est très gênant ?

Merci d'avance.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la grandeur de ton écran ne dit pas grand chose, il faudrait nous dire la résolution de ton écran (1024 x 768 par exemple) et nous donner un lien pour qu'on puisse voir le problème sur nos grands écrans aussi :)

Sinon, à tout hasard, peut-être faudrait-il mettre ton site en largeur fixe ? si tu as utilisé des valeurs en pourcentage, cela s'ajuste selon la résolution du visiteur.

C'est difficile de t'aider avec si peu de détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait j'ai un portable avec un écran de 15,4". Ma résolution est de 1920x1200. Dans d'autres résolution le problème se pose. Je pense que c'est lier aux écrans large.

Voici un printscreen du problème (la flèche de droite recouvre le menu Contact et je pense que c'est sur mon écran):

coronary.png

Vous pouvez vérifier pas vous même à l'adresse: http://213.251.167.219/~coronary/

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème de taille de police de caractères : quand on la grossit, ça déborde... ;-)

Donc, soit tu passes en taille fixe (px), soit tu conçois différemment l'agencement de tes blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...