Aller au contenu

mon nom de domaine ... est ce vraiment le mien ?


Sujets conseillés

Bonjour a tous !

il ya deux ans j'ai pris 4 nom de domaine via un hebergeur privée . j'ai pris un en .com et trois en .net . mon soucis maintenant c'est que quand je fais un whois sur mes nom de domaine a ma grande surprise je trouve que le registrant des domaine et l'administrateurs sont au nom de la personne que detien le serveur ( qui m'offre l'hebregement ) .

et maintenant vu que je ne suis plus satisfait de l'offre*d'hebergement qu'il me propose .. j'aimerais changer d'hebergeur.

pourrais ton changer toutes ces information avant de demander la fermeture de mon compte chez eux ??

merci d'avance

bonne journée

Modifié par tunisianoaymen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur de modifier le registrant ! Théoriquement, tu en es propriétaire, mais ils peuvent bien te faire attendre.

Il faut voir avec le contrat passé avec eux.

Commence les démarches rapidement car certains ne sont pas pressés :-P Ca fait déjà 3 semaines que j'attends la même chose... sans succès !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais passé de ifrance à OVH, mon nom de domaine avait mis plus de 3 semaines à faire le transmit. En plus en payant des droits de tranfert à l'ancien prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...