Aller au contenu

script php!


rital7512

Sujets conseillés

j'ai un script pour faire un site web mais je ne sais pas comment l'utiliser, c'est un script en php et pour utiliser ce script il faut myqsl, pour le moment je n'ai pas d'hébergement mais comment faire? dans le dossier que j'ai il y a des fichier html, un fichier qsl et des images en format photoshop, comment faire pour recréer le design sous dreamweaver??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus simple si tu nous disais de quel script il s'agit...

Mais a priori, la marche à suivre est la suivante :

1- Tu prends un hébergement chez free si tu veux un hébergement gratuit ou chez OVH pour un bon rapport qualité/prix (offre 60GP)

2- Tu crées ta base de données chez cet hébergeur.

3- Tu upload les fichiers de ton script sur ton espace d'hébergement

4- Dans l'interface de gestion de ta base de données fourni par ton hébergeur (phpmyadmin) tu crées les tables nécessaire dans ta base à l'aide du fichier .sql

5- Tu regardes le résultat.

Les fichiers photoshop vont te permettre de personnaliser l'apparence de ton script. Pour les utiliser, tu télécharges une version d'évaluation de photoshop et tu modifies tes fichier à ta convenance. Ensuite selon comment le fichier a été réalisé tu devra probablement re-découper manuellement le fichier photoshop que tu auras modifié en prenant exemple sur ceux qui sont livré déjà découpé dans le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...