Aller au contenu

parking de domaines


arnield2000

Sujets conseillés

Bonjour arnield2000 et bienvenue sur le HUB,

Pour ton info... le site que tu nous présente est une référence dans le domaine du web, pour les personnes qui cherchent a vendre leur(s) site(s)...

Maintenant te dire si on fait des bonnes affaires.... si un jour je passe par là pour vendre mon site et que je trouve un milliardaire pour me le racheter je te dirais que OUI! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout les conditions du parking du domaine qui me parraissent tellement simples (sans engagement, avec de publicite google,...).... je voulais savoir si quelqu'un avait (non pas vendu) mais réussit à toucher de l'argent avec ce genre de plateforme publicitaire (sans contenu dans un site). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout les conditions du parking du domaine qui me parraissent tellement simples (sans engagement, avec de publicite google,...).... je voulais savoir si quelqu'un avait (non pas vendu) mais réussit à toucher de l'argent avec ce genre de plateforme publicitaire (sans contenu dans un site). :)

Oui :hypocrite: .

Voici le modele de remuneration propose par sedo : officiellement 50% pour toi, 50% pour sedo mais vu que les annonces sont geres par google, je presume qu'ils prelevent egalement une bonne part du gateau.

Le taux de clics est tres bon a partir du moment ou tu disposes de noms reellement descriptifs et la remuneration par clic est de 0.03 a 2/3 euros pour les mots-cles les plus remunerateurs.

Reversement rapide via paypal ou virement bancaire.

Leur serveur a connu beaucoup de problemes ces derniers temps (la rancon du succes ;-), donc quelques pertes de clics a supporter. Ca l'air d'etre fixe desormais.

Modifié par Prometheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...