Aller au contenu

javascript coté serveur


genmin

Sujets conseillés

Bonjour, voilà je cherche à faire un suivi de mes conversion sur un site oscommerce seulement la page qui valide les commande est un script php qui ne s'execute que coté serveur, aucun affichage dans un navigateur; malheureusement le code de suiv de google est en javascript, vous voyez le problème !!

Je suis en pour parlé avec la banque pour bénéficier d'un retour automatique sur mon site pour installer le code de suivi sur une autre page, mais ils font la sourde oreille, alors si vous avez une solution ou une idée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rien compris à ton problème. Tout ce que je peux te dire c'est que le javascript côté serveur est impossible car totalement inutile.

Peux tu re-expliquer ton problème clairement en sautant des lignes si tu peux?

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que genmin veut connaitre son ROI avec l'achat de liens pub Adwords / Adsence sur Google.

Le moteur fournit un code javascript à insérer dans la page de validation de commande pour avoir un suivi de ses campagnes.

Tu dois insérer ton code dans la dernière page php, celle après le choix du mode de paiement.

C'était ça la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca dldstyle, mais j'ai remarqué qu'il y avait quelque client qui une fois sur le site de la banque pour le payement annul leur transaction, et google lui m'aura quand meme compter la commande.

Mais je viens d'avoir des infos toute fraiche de la banque qui veux bien me mettre une redirection automatique sur une url si la transaction est validée et sur une autre url si elle est refusée. Donc tout s'arrange.

Merci pour votre aide quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...