Aller au contenu

partenariat amazon


shyboy

Sujets conseillés

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je participe au programme de partenariat d'amazon.com.

J'ai pas trop eu le temps de lire toute la doc, mais je voudrais savoir , s'il est possible avec le compte que j'ai crée pour mon site principal, pouvoir crée un deuxième lien sur un autre domaine qui m'appartient pour proposer un produit sur celui-ci, comme avec le programme google adsense.

Pour synthétiser, 1 compte amazon=1 domaine ou alors plusieurs sites ce qui me permettra de multiplier les partenariats amazon à partir de ce site ?

Je suis confus, j'espère que vous comprenez, le sens de ma question

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quel partenariat amazon ?

produits amazon sur ton site ou en tant que marchand proposer tes produits à amazon ?

si c'est la premiére version sachant que le contrat amazon implique l'acceptation de ton site par amazon (ils ne souhaitent pas voir leurs produits sur n'importe quel site ce qui est compréhensible...) même si techniquement rien ne t'empeche de publier leur produits sur plusieurs domaines je pense que c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

produits amazon sur mon site, "Liens vers des articles individuels " ....

un exemple ici.. le nom du domaine correspond au nom du produit que je désir vendre ou faire connaître et pour lequel j'ai acheté le nom de domaine, je pense qu'une ou deux pages statiques suffiront pour le présenter. faut-il que je fasse une demande à amazon en créant un nouveau compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...