Aller au contenu

Oublier les 30 secondes


Siol

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai crée un script qui met beaucoup de temps à se charger. Principalement à cause d'un while dont j'ai délimité le nombre de boucle à 25 pour ne pas tomber au dessus de la barre des 30 secondes "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in test.php on line 17". Dans mon cas actuel, la page met environ 20 seconde à affiché toute les donnée que je veu recupéré en meme temps.

Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer l'affichage étape par étape (boucle par boucle) et passer aussi au travers de ces 30 secondes ? Je travail en local si sa peu aider.

Merci,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Siol,

A part limiter l'affichage sur ta page ou optimer (si cela était possible) ta boucle je ne vois pas a priori d'autre solution ...

Sait-on jamais ? Quelle est ta source de données à afficher : une table dans une base de données, le contenu d'un fichier, ... ?

Sans en savoir plus sur ton script je ne peux rien dire de plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ouvre des pages pour y recuperé leur titre et meta tags.

Je voudrais que sa s'affiche un par un et non 25 d'un coup et que je soi obliger de faire un rechargement de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement à cause d'un while dont j'ai délimité le nombre de boucle à 25 pour ne pas tomber au dessus de la barre des 30 secondes

Bonjour,

Il n'y a pas de rapport entre un 'while', et la limite des 30 secondes, hormis le fait que la boucle puisse mettre longtemps à s'executer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...