Aller au contenu

requete ? =


nardini

Sujets conseillés

Bonjsoir, je gère un site qui contient pas mal d'articles et je me demandais si comment marchais les ? = dans les url j'ai beau chercher je ne trouve rien.

J'ai énormément d'articles j'ai crée un formulaire pour les mettre en ligne rapidement avec des include qui fait la mise en page, mais ne serait-il pas plus judicieux que je gère ca avec un article type et que le fichier saffiche directement dans un cadre ??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nardini,

L'idéal serait d'utiliser une base de données dans laquelle tu encodes les données spécifiques à tes articles. Ensuite, tu affiches, à la demande, les données encodées dans une page dont la mise en page est fixe.

Pour ce qui est de l'url, on peut utiliser le ? pour transmettre des variables d'une page à une autre sur le site. ce qui suit le signe = est le contenu de la variable.

Sur un site dynamique on peut s'en servir pour gérer les requêtes vers la base de données.

Par exemple :

http://site.com/index.php?item=52354

La variable "item" transmet comme requête l'affichage des informations concernant l'article repris dans la base de données sous le numéro 52354.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...