Aller au contenu

Guide du responsable informatique pour les nuls...


Pixame

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de décrocher un nouveau job de directeur des finances d'une collectivité territoriale... Vu qu'il s'agit de ma spécialité, jusque là c'est cool !

Là où cela devient plus chaud, c'est que j'aurais aussi les fonctions de directeur informatique... alors que mes connaissances dans ce domaine sont plus que limitées...

Quelqu'un saurait-il s'il existe une sorte de guide présentant ce qui se cache derrière cette fonction ? les principales connaissances de base ? Car cela m'embêterait de me faire manipuler par les agents du service informatique et d'être ridicule en ne comprenant absolument rien de ce qu'ils me racontent....

Donc si quelqu'un connait des ouvrages incontournables pouvant être ingurgitées en deux mois, cela m'aiderait bien :P

Merci

Modifié par NT Koncept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà été dans ton cas : avoir un job ou en theorie j'etais incompetant (linux), et je me suis debrouillé grace aux forums, et aux mailings listes, dans ton cas, le hub, est la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et tiens nous au courant ....

Ton expérience sera certainement un sacré défi .... et nous sera certainement utile ...

Bon courage ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...