urban31 Posté 29 Août 2006 Partager Posté 29 Août 2006 Salut à tous un nouveau arrive pas par ses réalitations, mais sur le forum... Vous apprendrez à me découvrir petit à petit.. héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatrice Posté 29 Août 2006 Partager Posté 29 Août 2006 Bienvenu à toi Dommage que ta présentation soit une... non-présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban31 Posté 30 Août 2006 Auteur Partager Posté 30 Août 2006 Bienvenu à toi Dommage que ta présentation soit une... non-présentation BOn je rectifie, vivant dans la ville rose, adepte des sensations fortes je suis à l'origine du mouvement des "grimpeurs urbains" et j'ai d'ailleurs fait mon site perso que je n'entretiens guère aujourd'hui (bouh.. honte à moi), pour les amateurs http://www.urban-climbing.com Depuis j'ai progressé, je m'adonne aux plaisir de flash, actionscript, photoshop, et montage vidéo VOilà ma description un peu + détaillé, le reste, .. il faut en garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 30 Août 2006 Partager Posté 30 Août 2006 Bonjour et bienvenue sur le Hub, BOn je rectifie, vivant dans la ville rose, adepte des sensations fortes je suis à l'origine du mouvement des "grimpeurs urbains" et j'ai d'ailleurs fait mon site perso que je n'entretiens guère aujourd'hui (bouh.. honte à moi), pour les amateurs http://www.urban-climbing.com En visitant ton site j'ai cru un instant que tu étais Alain Robert Oh, je suis déçue ! Mais enfin, avec moi tu n'as pas à craindre la concurrence : J'ai le vertige dès que je m'élève à plus de 10 cm du sol Pas grave tout de même, tu as ta place ici. Tu peux mettre ton site en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 30 Août 2006 Partager Posté 30 Août 2006 Bonjour 'urban31' et bienvenue sur Webmaster-HUB... From Toulouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban31 Posté 30 Août 2006 Auteur Partager Posté 30 Août 2006 En visitant ton site j'ai cru un instant que tu étais Alain Robert Oh, je suis déçue ! Alain est devenu un ami... c'est la magie du web, il est tombé un jour sur un site perso avec quelques photos de grimpouilles sur les murs toulousains, il m'a contacté, on a échangé, je lui ai refait son site internet, on a fait un dvd ensemble... bref une grande histoire, pour un grand monsieur pour les amateurs www.alainrobert.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatrice Posté 30 Août 2006 Partager Posté 30 Août 2006 Sympa d'en savoir un peu plus et de découvrir ces deux sites : impressionnant ! Çà me colle la chair de poule de voir ces hauteurs et cette absence de cordages Belle passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant