Aller au contenu

e-Transactions


bolo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je dois mettre en place une sytème de paiement en ligne sur mon site, nous utilisons la solutions du crédit agricole.

Je suis en train de lire la doc et j'aimerais savoir si est possible

1. De faire en sorte que le formulaire de saisie de la cb soit intégré au site un peu comme fait la fnac.

Ou je dois obligatoirement tomber sur la bac et revenir a mon site.

En gros j'aimerais personnalisé au maximum ma page de paiement afin d'intéger ma charte graphique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la doc ATOS ?

Si oui il existe des possibilités de templating mais certaines ne peuvent être mises en oeuvre qu'en pré-production.

Si tu es en phase d'essai tu ne peux pas tout utiliser.

Dans tous les cas tu dois passer par le formulaire de la banque qui sécurise la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je connais un système qui te permets d'insérer un caddie sur ton site. Il s'intègre complètement au design de ton site puisqu'il y a juste le bouton acheter qui apparait. Il fonctionne avec les systèmes de CB classiques et possède un back office.

Je peux te donner ces renseignements si tu le souhaites, contactes moi par mp ou liasse un message à la suite.

Modifié par Sunka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la doc ATOS ?

en fait ils nous ont pas encore fournir la doc, nous avons un doc de 2001

Je ne sais pas si il y a de grande modification depuis 2001

Si oui il existe des possibilités de templating mais certaines ne peuvent être mises en oeuvre qu'en pré-production.

Si c'est un doc atos je peux modifier la page comme je veux, la disposition, la couleur, etc ...

Dans tous les cas tu dois passer par le formulaire de la banque qui sécurise la transaction.

Donc il y a pas moyen de saisir le numéro de CB sur le site web.

Donc les sites comme le fnac ils font comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils nous ont pas encore fournir la doc, nous avons un doc de 2001

Je ne sais pas si il y a de grande modification depuis 2001

Oui, si c'est bien ATOS certaines variables ont été modifiées entre les versions 2003 et 2005.

Avant 2002 je ne sais pas.

Si tu récupères le code de ta doc tu auras des bugs.

Si c'est un doc atos je peux modifier la page comme je veux, la disposition, la couleur, etc ...

Oui il y a pas mal de liberté graphique, en revanche sur l'aspect fonctionnel tu n'as pas accès aux formulaires de la banque.

Donc il y a pas moyen de saisir le numéro de CB sur le site web.

Non, et c'est plutôt mieux pour toi car tu n'as pas à gérer de No de carte ce qui représente un risque juridique.

Donc les sites comme le fnac ils font comment ?

Ils ont besoin de stocker les No de cartes des clients sur leur propre serveur, et aussi les moyens de garantir la sécurité de ces No...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Oui il y a pas mal de liberté graphique, en revanche sur l'aspect fonctionnel tu n'as pas accès aux formulaires de la banque.

l'aspect fonctionnel ? Comme la disposition du formulaire ?

Tu connais des exemple de site utilisant le formulaire Atos avec une apparance modifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...