Aller au contenu

Backup gratos d'un ftp?


rikiki

Sujets conseillés

Bonjour

Je suis chez ovh en 240plan large (2 400mo). Je n'ai donc pas de backup du site.

Je chercher une solution gratuite (ça ou rien) pour stocker, par exemple dans un fichier zippé, le ftp et le laisser sur le Web. (Car je ne désire par télécharger le site). Je n'ai rien trouvé en français. Mais en langue anglaise je ne suis pas certaine d'avoir tout épluché car mon anglais est plutot mauvais.

Je ne me fais pas trop d'illusion, alors à tout hasard, si vous avez cela dans une de vos bonnes adresse je suis preneur.

Merci à tous

et bon web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas chez OVH mais comptait y migrer quelques sites bientot.

Je suis étonné qu'il n'y ait aucune sauvegarde meme dans le cas ou tu prends l'option de la haute capacité par rapport à la haute securité.

J'avais plus compris que la haute securité permettait de remettre un site en route immédiatement par rapport à une sauvegarde classique pour ceux qui ne se satisfassent pas d'une seule sauvegarge quotidienne et ne veulent pas une coupure de leurs sites le temps de restaurer.

Et j'avais donc sous entendu que l'option haute capacité proposait une sauvegarde classique non accessible immediatement par contre.

Si certains ont des infos précises à ce sujet cela m'interresse. :cool:

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...