Aller au contenu

le classement dans les moteurs de recherche, c'est mysterieux...


altar

Sujets conseillés

J'ai ecrit un article dans mon blog en Coree sur Murano, un jour plus tard j'etais en tete dans Google Coree sur ce terme. Super etonne. J'ai ecrit un autre article sur un autre sujet mais la, pas classe du tout. Avec quelle frequence les robots des moteurs de recherche visitent-ils un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
J'ai ecrit un article dans mon blog en Coree sur Murano, un jour plus tard j'etais en tete dans Google Coree sur ce terme. Super etonne. J'ai ecrit un autre article sur un autre sujet mais la, pas classe du tout. Avec quelle frequence les robots des moteurs de recherche visitent-ils un site?

Tout depend de la frequence de mise a jour du site, de la taille et du nombre de page de la MAJ, s'il y a un fortum ou pas, de ....... beaucoup de chose . Je rajoute 3 pages par jour et googlebot passe tout les 3 jours voir 1 fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vois. Ben moi je ne rajoute pas des pages par jour vu que c'est un blog. C'est plutot 2 posts par jour....

Mais j'avais ete tellement etonne d'etre classe premier sur un terme assez large (murano) quelques heures apres avoir ecrit un post que je me suis demande comment ca marche.

Modifié par altar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...