Aller au contenu

Problème domaine / sous domaine


snwoman49

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je recontre un problème avec mes sous domaine, j'ai 2 serveurs dédié chez OVH : on appelera le serveur 2 l'ancien serveur et le serveur 1 le nouveau serveur.

J'ai donc fait rediriger mon dns sur le serveur 1 (en configurant OVHM et mon registrar), en faisant un tracert mon dns arrive bien sur le serveur 1, j'ai donc aussi configurer mes sous domaines (les mêmes que sur le serveur 2), mais là il y a un problème.

Mes sous domaines redirigent toujours vers le serveur 2, cela fait 48H que j'ai fait pointer mon domaine sur serveur 1.

Dois-je attendre encore un peu pour que les sous domaine redirigent vers le serveur 1 , ou y a t'il un problème ?

Merci pour votre aide.

:)

Modifié par snwoman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sous domaines ne doivent t'ils pas eux aussi être redirigé...

Je ne suis pas expert mais j'ai l'impression qu'en hébergement mutualisé l'adresse d'un sous domaine se comporte indépendament de celle du domaine et comme une adresse à part entière maintenant je ne sais pas en serveur dédié

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les sous domaines peuvent soit être redirigés vers l'extèrieur (une autre ip) ou vers le pc lui même dans un dossier spécifique.

Logiquement une fois que ton dns principale est bien pointé vers le bon pc, les sous domaines sont actifs et accéssibles très rapidement.

C'est donc très embêtant d'avoir des sous domaines redirigeant vers une machine et le domaine principal redirigeant vers une autre.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...