Aller au contenu

Evolution de Yahoo ?


Nikomiko

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aviez noté une évolution de votre classement Yahoo. D'autres webmasters fin aout auraient subi un léger déclassement, début septembre. Certains ont retrouvé en quelques jours leur positionnement initial d'autres cherchent encore... Avez vous une explication ? Je n'ai pas vérifié tous les sites et il n'est pas possible d'étudier l'ensemble des parametres mais les sites présents en bonne position sur nos requetes n'ont pas fait évoluer leur référencement plus que ça. J'avais fait un récap il y a quelques mois et je retrouve les mêmes résultats.

suis à votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué de flagrant. En même temps je dois avouer que Yahoo m'apporte si peu de trafic (à peine 1%) que je ne vérifie mon positionnement sur ce moteur que très ponctuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon site principal est passé de la 1ere page sur des mots clés concurentiels a carrément aux oubliettes depuis le nouvel update. :(

C'est d'autant plus frustrant que 1) je n'ai rien touché à mon site par rapport à d'habitude et 2) il était super bien classé depuis 2 ans..et 3) aucune explication à l'horizon! J'ai envisagé diverses explications : javascript nuisible? texte caché (pourtant le visiteur voit la meme chose que le robot)? pénalité due à l'édition de trop de pubs de chez Google? Chez Yahoo faut jouer aux devinettes... :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calimero,

Même si ça ne me réjouit pas cela me rassure... Pour la mauvaise blague, tu vas pouvoir faire du boudin pour une bonne raison. :nonono: é

Il est arrivé la même chose à un forumeur d'un autre site bien connu... Il a récupéra sa place au bout de 10 jours. J'espère qu'il en sera de même pour nous. Il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur de son hébergeur et que plusieurs sites de ce même hébergeur (japonais apparemment) avaient subi le même sort. Je lui ai demandé des précisions je te tiens au courant. Mais ça se trouve cela n'a rien à voir... Va comprendre Charles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...