Aller au contenu

pascal2b70


Sujets conseillés

Bonjour a vous tous , donc pascal 21 ans concepteur de site Internet a titre perso et pour avoir un monde gratuit !

Mais bon c'est beau de rever ...

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Oui c'est beau de rêver surtout quand on a des adsenses sur son site :hypocrite: C'est donc pas gratuit pour tout le monde. il faut bien au final que quelqu'un paie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pascal on peut avoir une petite explication sur le 2b70 ? :)

Arlette 21 ans c'est le bel age pour rêver non ? apres on est trop occupé a compter l'argent qu'on a pas gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors 2B c'est parseque je suis d'une ile avous de trouver la quelle .

Et le 70 c'est parseque je mesure 1m70 ;)

Oui c'est trés recherché cet a dire que j'ai mis presque 20h00 avant de le trouver mais bon ...

Si vous avez d'autre question je suis a votre lecture a plus

alors pour les adsences c'est parseque je paye un hébergeur est comme je suis au chomage ... ca fait 70 pour 3 moi donc...

Et j'ai qu'une pub adsence parseque je n'aime pas trop les pubs ca pourri j'ai essayé de la caché tout en bas a gauche lol mais bon sur le site c'est que du gratuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors 2B c'est parseque je suis d'une ile avous de trouver la quelle .

Et le 70 c'est parseque je mesure 1m70 ;)

alors pour les adsences c'est parseque je paye un hébergeur est comme je suis au chomage ... ca fait 70 € pour 3 moi donc...

Pour les adsenses c'était juste une taquinerie ;) On en est tous là : On veut du gratuit mais la réalité c'est que ça coûte un site, donc on essait tant bien que mal de rentrer dans ses fonds.

2B : Fastoche ! C'est la Corse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr pris de vitesse, je soupçonne les admin de reçevoir les alertes avant tout le monde. Hmm note que ce serai de bonne guerre :D

Perdu :P Je ne suis pas abonné à un quelconque forum. En plus, les admins ils reçoivent pas les "alertes modos", c'est que les modos. Donc tu vois nous sommes les parents pauvres du forum. On est obligé de veiller 24h/24 pour être certain de ne pas louper un post :hypocrite: (Qui a dit c'est pas vrai ? Je vous ai entendu au fond de la classe :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...