Aller au contenu

f6xara


f6xara

Sujets conseillés

Bonjour, ça faisait un petit moment que je venais lire les messages sur le forum, aujourd'hui je m'inscrit pour avoir mon mot à dire :)

Alors je me souhaite la bienvenue, à moi, Xavier, 26 ans et habitant Annecy. Développeur de sites à mes temps libre et développeur de site au travail (talentueux.com) et j'espère pouvoir apporter une contribution positive au forum et me faire pleins de nouveaux amis :)

Sur ce, bonjour à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça faisait un petit moment que je venais lire les messages sur le forum, aujourd'hui je m'inscrit pour avoir mon mot à dire :)

Alors je me souhaite la bienvenue, à moi, Xavier, 26 ans et habitant Annecy. Développeur de sites à mes temps libre et développeur de site au travail (talentueux.com) et j'espère pouvoir apporter une contribution positive au forum et me faire pleins de nouveaux amis :)

Sur ce, bonjour à tout le monde :)

Bonjour à toi...

Comme tu te souhaites la bienvenue, cela n'est pas à faire => super :)

Je suppose que l'on t'a, déjà, fait la remarque sur le nom de ta Web-Agency... donc je dirai rien. Mais à la vue de ton super annuaire, j'ai l'impression que tu dois "assuré" pas mal...

Je vais d'ailleurs soumettre un site sur ton annuaire... et hop, j'y vais...

Super ! le temps d'écrire le post et je reçois un mail de confirmation : rapide et efficace :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'annuaire (c'est ma seule création perso, j'aidévelopper pret de 200 sites en 4 ans, et celui la est le 1er pour moi), alors je me lache... pour une fois que sur un site je peux faire ce que je veux ( www.compare-le-net.com pour ceux qui n'aurais pas vu la signature).

Les validations ont lieu toutes les 5mn (le temps que outlook me signale l'arrivée du mail d'ajout :) ), mais bon parfois je mange (à quelques metres du pc) donc ca peut prendre jusqu'a 7mn :) et puis rarement il m'arrive de dormir, donc ca peut mettre 5/6 heures :) et quand je suis pas la, j'ai une équipe de 5 gobelins qui font des refresh toutes les secondes pour réagir au plus vite :)

Bref tout ça pour dire que c'est pas un annuaire qui tombe dans l'oubli, mais un annuaire où j'ajoute de nouvelle fonctionnalité chaque fin de semaines.

(par exemple, l'ajout de la semaine, est la possiblité de faire un plan de son site, avec un lien en dur et une fiche détaillée pour chaque page de votre site possédant un lien vers compare le net. Exemple : http://www.compare-le-net.com/index.php?co...&id_site=15 car une demo vaut mieux que des longs discours :) )

Voilà

En effet il pas beau, question d'ahbitude (4 mois d'hiver, 6 mois de pluies, 2 mois de touristes) et les jours qu'il reste, il fait gris :) Vive la Yaute Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...