Aller au contenu

tiboel


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Pour ma part, je fais du PHP en amateur depuis quelques temps (j'ai fait mon premier site en 1999 www.monsosie.com qui se base sur une idée de recherche de sosie, c'était une idée comme une autre pour découvrir le php et mysql), puis j'ai développé plusieurs projets qui n'ont jamais été fini www.ostenta.com en 2001 pour créer des étude de marché en ligne, ce site n'est plus en ligne, www.foto36.com (une base de données de photos amateurs, l'idée était de vendre des photos issus d'amateurs, vous et moi, avec indexation des photos IPTC et pas mal de truc sympa si vous voulez essayer les codes sont login:foto36 et pass: berlin36) puis j'ai fini mes études de marketing et dans le désoeuvrement associé à la recherche d'emploi, j'ai créé www.sosie-star.com et découvert ce superbe forum.

Je cherche toujours du boulot,bientot 3 mois, dans tout ce qui est conseil en marketing, technologie, finance donc si vous avez des idées ;)n'hésitez pas

voilà j'essaie de contribuer autant que j'apprend bon un peu moins... et j'ai mis deux articles en publication ( et découvert le bordel pour faire des tableaux en SPIP) : un sur l'intelligence artificelle et google, l'autre sur l'optimisation du référencement pour les sites PHP/MYSQL avec session et gestion de plusieurs langues - ces articles ne sont toujours pas dispo

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marketing etant un des premiers postes de depenses a etre coupe en temps de conjoncture economique difficile, je sais que ce n'est pas si facile de percer en ce moment dans cette belle et noble fonction ;) de marketeur.

Bonne chance a toi dans ta recherche, puisse une petite fee hubienne se pencher sur ton berceau :).

Edit : je vois que tu t'interesse a google et l'intelligence artificielle, ce post est pour toi :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...t=0entry21221

Modifié par Prometheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi aussi je cherche du boulot dans l'informatique depuis plusieurs mois, donc bon courage et bonjour du nord de la France à Bruxelles ;)

Sinon, sympa ton site sur les sosies, il y a certains qui sont vraiment ressemblant :P

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...