Aller au contenu

Mise à jour des résultats dans Google ...


Wanbli

Sujets conseillés

De retour avec mes questions de + en + alambiquées ... [sorry par avance ... :wacko: ]

Question numéro 1 :

J'ai passé mes 10 derniers jours à travailler sur l'échange d'url et l'ajout de mon site sur divers annuaires et sites, si possible bien placés sur Google. Jusqu'à présent, notre PR est de 4/10.

Au bout de combien de temps ces ajouts peuvent etre pris en compte et peuvent éventuellement améliorer mon PR ? Car le "score" est tjs de 4/10 ...

Cela dépend-il des GG Danses ou les bases de calcul de résultat sont différentes ?? Bon, vous me confirmez que ce n'est pas instantané ...

Question numéro 2 :

Dans un topic précédent, j'ai fait part de mes tests concernant la balise <title> et les répercussions sur GG.

Bon, GG est passé ce matin, et c'est le nouveau titre qui apparait ... C'est déja bien ! Ma question est la suivante : une fois que Google a bien repéré le changement au niveau de la balise, répercute-t-il l'ordre d'affichage instantanément, ou cela nécessite-t-il aussi une autre opération du Saint-Esprit avant que le travail effectué sur mes pages aient une influence sur le résultat ? Parce que finalement sur certains mots-clés (bien placés dans ma <title> ) je pensais remonter bien mieux, et le résultat n'est pas probant ... :blink:

Heu ... j'ai été claire là ? J'ai un doute ... faut dire que je cogite pas mal ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1: ca prend des mois et les resultats ne sont pas assures... Mais il faut s'accrocher!

Question 2: google modifie son cache tous les 2-3 jours mais ca n'influence pas les resultats systematiquement, sauf en termes de prime de fraicheur (tu prends 10 places ... pendant 2 jours)

Je pense qu'apres un certain niveau d'optimisation de tes pages (title. alt, keywords, h1 ...) tout je joue sur les BL ... enfin c'est ce que je retire de mon experience sur google.com (mon site est en anglais) sur un secteur tres concurrentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout je joue sur les BL ...

Pour un gain de PR qui activera un passage plus fréquent du bot ;)

Sinon... on peut se contenter de quelques BL bien côtés... tel que celui du DMOZ pour s'assurer un PR minimum de 5... ce qui suffira amplement pour un passage régulier de googlebot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1: ca prend des mois et les resultats ne sont pas assures... Mais il faut s'accrocher!

--> Z'avez une corde ??? Aaaaaaaaaaargl ... :(

.

.

.

Je plaisante bien sûr !

Pour DMOZ ... Je suis desespérée ...

J'avais inscrit le site manuellement y'a un bail, et il me semblait qu'on était dessus ... je viens de re-vérifier ... bin niet ....

D'ailleurs nous avons étendu nos activités donc j'ai réinscrit notre 2e url sur DMOZ ... il y a plusieurs semaines et en attendant .... re-niet ...

--> Z'avez des chaussures en béton ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMOZ ne t'assure pas forcemment un PR5 (j'etais a 4 pendant un moment), ca depend de la categorie dans laquelle le site est inscrit...

Au sujet de la mise a jour des BL c'est assez frustrant (voire meme tres...) comme activite mais il faut bien passer par la ... Il fait juste esperer que tes concurrents (s'il en est) n'aient pas trop d'avance sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...