Aller au contenu

tictac


Sujets conseillés

Bonjour, suis tombé fortuitement sur ce forum et je vois qu'il y a beacoup de webmasters inscrits et j'en ai fait pareil pour complèter ma connaissance informatique. Je suis le webmaster de www.foghweb.com et d'autres sites. Béninois, (afrique) j'essais de donner le meilleur de moi dans ce domaine à priori difficile quand on vit au bled

Salut à tous les webmasters et à bientôt

fogh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'tictac' et bienvenue sur Webmaster-HUB,

Tu as un pseudo proche d'un membre+ ''tictact''... voilà qui est de bonne augure :)

Je ne suis pas persuadé que l'on tombe, fortuitement , sur un quelconque site sur le web : il y a toujours un lien quelque part pour nous y guider. Et je pense que cela est d'autant plus vrai pour le HUB... Tapes "webmaster" dans GG et regarde les résultats et le nombre de page... Le hazard, j'y crois modérement, la probabilité, oui...

En tout cas, c'est sûr que sur ce forum tu pourras "complèter ta connaissance informatique".

N'hésites pas à poser tes questions et participer....

Bonne journée

PS : tu peux mettre ton site en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ta raison, c'est grâce à gg que suis venu ici mais en fait je cherchais un otr site dont m'a parlé un ami c'est pour cela j'ai parlé de hasard. bref, merci pour l'accueil et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton site qui est vraiment super chouette.

Pourquoi pas un seul morceau de hip hop US ?

Que du "céfran" !!!

Mais c'est pas mal tout de même.

Bien le bonsoir de Paname.

Et encore bravo !!!

:thumbsup:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ton message, le site n'a que 3 mois et il est toujours en construction. on avance petit à petit, tout artiste peut diffuser sa musique s'il le souhaite. pas de son us car je n'ai malheureusement pas l'autorisation. j'espère que ton site sera bientôt en ligne pour que je puisse le visiter

a bientôt

de nouveaux son la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je suis un nouveau venu. Ça fait quelques mois que j'ai commencé :unsure: mon premier site. Je me suis arrivé sur ce forum par webinforank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, skeuds.com sera bientôt en ligne (du moins je l'espère).

Pour les sons US, tu n'as qu'à me demander car j'ai les autorisations pour pas mal de choses.

Pour un site jeune de trois mois, c'est vraiment pas mal du tout car très large d'esprit.

Encore félicitations et bon travail.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...