Aller au contenu

Ou dois poser mes questions ?


f06d2

Sujets conseillés

bonjour à tous,

Voilà avant de faire des erreurs je voudrais savoir si je post en vrac toutes mes questions, ou si je fais différents post pour chaque question?

les sujets : Html vers Xhtml...le forum existe, pour le CSS aussi, pour des questions sur le RSS ??.

Et quoi qu'il en soit, je me suis dis que peut être il serait plus facile de contacter un webmaster ce site, je suis dans la région ( NICE ), pour qu'il me renseigne sur l'ensemble de mes questions, bien sûr avec rémunération à la clef.

Le forum des annonces est fermé pour moi ( hub trop recent ) ....mais je pense qu'il ni a pas de souci de demander si quelqu'un est interessé.

Merci d'avance , à bientôt :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur le Hub :)

Il vaut mieux que tu créé un post par question ;)

Pour savoir où poster, je te suggère dans un premier temps à parcourir le Hub dans son ensemble pour avoir une idée des sujets abordés dans les différents forums... Si jamais aucune catégorie ne te parait appropriée, tu peux poster dans le salon... au pire ton message sera déplacé par un modérateur.

Bonne lecture :P

PS : le métier du Webmaster du Hub n'est en aucun cas de répondre à toutes les questions (même s'il répond à beaucoup de questions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des questions sur le RSS, tu peux les poser sur le forum XML et ses dialectes

Et tant qu'à faire, pose plutôt tes questions ici, c'est quand même le principe de communauté du forum.

(Et sinon, le forum prestations de services n'est ouvert qu'aux demandes professionnelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Ici c'est un forum ou l'entraide est gratuite ;) Donc si tu as une question précise sur un thème précis tu poses ta question dans le forum adequat.

Maintenant si tu souhaites proposer un poste de webmaster (ou autre dans le domaine de l'internet), rémunéré... Vu que tu n'as pas encore le nombre de post suffisant pour avoir accès à ce forum, h'ésite pas à contacter un admin (les pseudos oranges :P ) qui au vu de ton offre feront une dérogation pour que tu puisses poster ton offre :) . Il y a beaucoup de professionnels qui hantent le Hub, et donc tu trouveras certainement la personne qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux être informé des réponses, il te suffit de d'ouvrir le menu "Options" (en haut du topic) et de choisir "Suivre ce sujet" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...