Aller au contenu

Intégrer un chat pro sur son site


Licorne

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un prestataire de service me permettant de mettre un chat pro sur mon dernier site.

Ce que j'entends par "pro" c'est qu'il possède mon logo, pas de pub, pas de portes de sortie pour aller sur les autres salons (car pour y accéder, j'ai crée un espace membre)

J'ai vu Astérochat de Epiknet qui propose des chat pro mais leur interface n'est qu'en français alors que j'ai développé aussi une version anglaise de mon site donc il me faudrait par défaut le language anglais

Bien entendu, je suis allé voir du côté anglophone mais leurs prix sont trés cher!!!!!!!! :shutup:

Donc si vous connaissez des chat irc en version professionnels et bien, pensez à moi!! :P

P.S: je sais que cela sera payant....mais je préfère payer pour un chat privé :thumbsup:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Je suis allé voir mais ce que je reproche à ces chat en flash ...c'est qu'ils sont cher 200 connections simultanées pour 250/6 mois<--trés cher!! :thumbsdown:

C'est pourquoi je souhaitai me tourner vers du IRC-->c'est plus abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un applet en anglais (genre pjirc.com) mis en place sur un réseau IRC (une bonne liste est sur reseaux-irc.com), ça t'irait ?

Je ne sais pas trop ce qu'astrochat apporte en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...