Anonymus Posté 13 Septembre 2003 Partager Posté 13 Septembre 2003 Bonjour, Plutot que de faire une nouvelle file de discussion à chaque idée, autant toutes les poster au meme endroit.. [AVIS AUX MODOS]Je propose meme de bouger les anciens messages d'idées vers cette file.[/AVIS AUX MODOS] ----------------------------------------------------------------- Effectuer une veille technologique consiste à surveiller, un peu partout l'évolution des technologies. C'est une des missions des webmasters de se tenir informé des évolutions, des nouveautés, des découvertes, mises à jour, etc. C'est pourquoi je propose la création d'une nouvelle grande rubrique dans le forum : Rubrique : Veille technologique Sous rubrique : - langages, - logiciels, - matériels. ----------------------------------------------------------------- Pourquoi ne pas tenir à jour un dico des termes informatiques, dans le style SPIP, que chacun pourrait completer, en fonction de ses compétences, et chacun pourrait commenter. ----------------------------------------------------------------- Voilà, A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 13 Septembre 2003 Auteur Partager Posté 13 Septembre 2003 je cherche, je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle d'Argent Posté 13 Septembre 2003 Partager Posté 13 Septembre 2003 Tiens, un message court Celui-là, il faut le compter -1, alors? S'cusez-moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 15 Septembre 2003 Auteur Partager Posté 15 Septembre 2003 (modifié) Tiens, un message court Celui-là, il faut le compter -1, alors? S'cusez-moi.... Très drole... Puisque tu veux que je fasse court : Pourquoi pas non plus, un endroit : collaboratif, emploi, etc... on pourrait évidement parler : - offre emploi, - demande d'emploi, mais aussi : - échanges de services, de 'bons procédés', etc. A+. Ah oui, c'est vrai !! Pour le court : Pourquoi pas un endroit 'librairie', avec les notes de chacun, les critiques sur tel ou tel bouquin sur les sujets du web (évidement).. A+. Modifié 15 Septembre 2003 par anonymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant