Aller au contenu

Mon premier site


fredly

Sujets conseillés

Bonjour,

Tout d'abord, je suis novice dans la fonction et n'ai qu'une semaine de webmaster d'ancienneté.

Beaucoup de probleme en perspective avant de pondre un site propre et visitable!!!!!!!!!!

De gros pb d'affichage, alors images trop lourdes, je suis ou je pense etre en format JPEG, ou c'est seulement une histoire d'hebergement trop limité????? je suis chez OVH en 1g!!

Je vous invite à vous rendre sur mon site, www.attitudes-coiffure.com

allez y franchement, j'attends vos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images sont redimensionnées "à la volée dans tes pages".

Par exemple, sur ta page d'accueil, l'image elle et lui, est affichée en 342*534, mais elle fait en réalité 3366px * 2244px, et pèse presque 1 méga-octet ! De plus, en mode redimensionné, mes textes y sont illisibles.

Il faut que tu reprennes ces images, pour les adapter à la taille d'affichage désirée (si tu veux afficher une image de 342*534, le fichier image lui-même doit faire 342*534).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la meme remarque que captain_torche , tes images ont des resolution beacoup trop importantes ! tu doit les redimentionner .

Sache quil ny a pas de logiciel capable de le faire dorigine dans Windows XP

Tu doit telechager un logiciel comme IrfanView

Et suivre ce tutoriel ! redimensionner une image sous Windows...

Modifié par xgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui effectivement pour la photo!!

De plus renvoies tes liens d'accueil vers "www.tonsite.com/" non pas vers "www.tonsite.com/index.htm"

Rajoute énormément de textes en relation avac ta profession utilise des mots-clés, épure tes métas!!!, ta balise <title> doit être représentative de ta profession (une phrase simple sous forme de mots-clés important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cryptes ton code?

C'est le "html" de Dreamweaver :rolleyes:

<META NAME="Generator" CONTENT="dreamweaver">

Et je ne sais pas s'il est très prudent de mettre son adresse personnelle dans le meta correspondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques et vos conseils, ils ont été mis a profit, le lancement de la page se fait plus proprement, moins lourde, c'est effectivement ce que je recherchais. merci aux webmasters, je tiens a souligner l'excellent etat d'esprit dans lequels nous pouvons evoluer. je ne manquerais pas de vous solliciter pour mes futurs prises de tetes. De longue soirée PC en perspective..........

en ce qui concerne la source, en effet, la charte graphique viens du site ZWALTA. C'est en partie grace a eux que je suis sur la toile. je ne manquerais pas de leur presenter un site finalisé.

fredly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...