Aller au contenu

Création de boutique en ligne


chaussuresdefemmes

Sujets conseillés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Qu'entendez vous par solution clé en main car c'est un terme souvent utilisé par les futurs webmarchands mais bien souvent à tord.

Si vous cherchez des prestataires e-commerce vous en trouverez beaucoup ici parmi les plus valables ....

A vous de leur exposer votre projet et de comparer les réponses qui vous seront fournis pour trouver le 'motoriste' de votre futur projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ca fait pas envie ton truc... en plus c'est pas si 'sans frais' que ca si tu prend une commission sur les ventes...

Bonjour jeanplouf

Désolé si l'aspect du site ne te plaît pas, on oblige personne de toute façon ... même si je suis en accord avec toi sur l'aspect général du site !

Il nous fallait un portail avec forum, agenda, news, articles, facile pour les contributeurs, ce qui a amené notre choix sur ce portail

Sans frais veut dire que la personne ne paie ni hébergement, ni nom de domaine, ni installation, ni encodage des produits avec le traitement des photos, ni la gestion de la partie informatique, ni le marketing, ni l'enregistrement dans les moteurs et annuaires ...

je crois qu'il n'est pas exessif de négocier une marge sur les ventes que nous réalisons, mais si tu as une proposition pour une meilleure terminologie, je suis preneur

Merci de tes remarques constructives

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...