Aller au contenu

Probleme de Compatibilité entre Firefox et IE6


YohSama

Sujets conseillés

Bonjours,

Je viens de creer mon petit site perso fait en parti avec frontpage et dreamweaver (je n'y connais pas grand chose en programation) et je m'apercoi que enormement de personne voient mal le site de chez eux l'espace membre es décalé. Y a t-il un moyen de regler ca ?

Je vous donne l'adresse de mon site web (je pense que le code source serait trop long sur le forum)

Ninja'pan

Merci de me repondre YohSama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben ... On reconnait bien la prose de Frontpage, je ne sais comment le dire mais il vaudrait mieux reprendre les choses à 0 et consulter des tutoriels pour coder avec des bases saines ... Essayes ce site www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html . Ca va te paraitre un peu long et fastidieux mais tu y retrouveras ton compte très rapidement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site en effet je suis en train d'y apprendre le php lol mais j'aurai aimé trouver un moyen de rectifier et non de tout refaire on m'a parlé de style css a integrer a la page est ce que c'est encore possible ou faut-il que je refasse toutes mes pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux intégrer de la CSS à tes pages existantes mais ça veut de toutes façons dire qu'il faut reprendre la construction de ta page.

Je suis d'accord avec ghost pour te dire qu'il faut tout reprendre à 0.

Ce n'est pas difficile que ça. Il te suffit de reprendre ta page ligne par ligne en t'aidant des conseils des sites prônant le codage propre en XHTML strict et CSS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...