Aller au contenu

du PHP pour mon chat


Guest Charlie

Sujets conseillés

Guest Charlie

Bonjour

J'ai besoin d'aide au niveau du php et puis ya un peu de mIRC (un language script IRC) :(

En fait, jai un site avec un chat SiChat , avec une liste de salles en index (en html). Chacunes des salles amene au join.php, ou on insere son nom, et en appuyant sur entrer on accède au chat.php.

Pour cela , je n'ai aucun problème. Maintenant le problème c'est que de nombreux chats ont des créations, par exemple Nsm Chat et c'est ca qu'il me manque !!! :angry: . C'est à dire que les gens peuvent créer leur propre salle ainsi que leur sujet de conversation et cela s'insère directement à la liste des salles (qu'ils ont fait en php), tandis que moi j'insère les salles avec mon éditeur html a la demande des gens, et leur sujet également. <_<

Donc je voudrai savoir si vous pourrez m'aider, de même à ce que la commande 'topic' que je peux utiliser en salle et y changer le sujet s'insère dirèctement au tableau de l'index ... Et que les salles crées s'y insèrent automatiquement également.

Merci de votre compréhension :( A plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Charlie

J'aurai aussi aimé savoir si je pouvais ajouter un compteur pour savoir combien de monde il y'a dans les salles .. :unsure:

Bye bye Merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
(...)

Donc je voudrai savoir si vous pourrez m'aider, de même à ce que la commande 'topic' que je peux utiliser en salle et y changer le sujet s'insère dirèctement au tableau de l'index ... Et que les salles crées s'y insèrent automatiquement également.

(...)

... oui, on pourra t'aider, mais à condition que tu ais des questions... un peu plus précises :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...