Aller au contenu

Membres des réseaux Google AdWords et Yahoo Search Marketing


karnabal

Sujets conseillés

Non, tu sembles n'avoir pas bien compris l'objet du topic. Je souhaite connaître les membres des réseaux et non les annonceurs ou utilisateurs.

Un liste de ces membres donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quels sont les membres des réseaux Google AdWords et Yahoo Search Marketing (ex Overture) ?

(Je ne suis pas certain de comprendre car je ne sais pas si vous parlez du service AdWords ou AdSense ?)

Allons-y quand même, si vous souhaitez avoir une liste compléte des affiliés AdSense, cette liste n'existe pas à ma connaissance (idem pour Yahoo Search Marketing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est stupide, étant utilisateur du service, j'aimerais bien savoir sur quels sites ils publient mes annonces (que je ne vois d'ailleur pas apparaitre sur les sites partenaires évoqués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben c'est stupide, étant utilisateur du service, j'aimerais bien savoir sur quels sites ils publient mes annonces

- Vous êtes client, dans ce cas, adressez-vous directement à la société qui livre le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Avant de devenir client cela ne t'interesserait pas de savoir où seront publiés tes annonces ?

Avant d'utiliser Yahoo Search Marketing c'est la première question que je me suis posé, en voyant la page liée plus haut, je me suis dit, voila et orange (a l'époque wanadoo) c'est bien, car beaucoup d'internautes français l'utilisent. J'ai bien eu mes annonce sur ces sites, mais depuis quelques temps, ils ne sont plus que sur Yahoo, c'est pour cela que je pense que les partenaires ne sont plus d'actualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant de devenir client cela ne t'interesserait pas de savoir où seront publiés tes annonces ?

J'utilise AdWords et je cible Google en décochant l'option d'affichage sur les sites affiliés à AdSense. Je sais donc parfaitement sur quel site passe mes annonces. De plus, je ne me poserais pas une question à laquelle je pense qu'il n'y a pas de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y aurait pas de réponse à ce genre de question?

Il est vrai que pour Google la question ne se pose pas vraiment puisque le réseau de partenaires c'est les adsenses, mais pour Yahoo où les partenaires sont censés être des sites à fort trafic (Voila, Lycos, Orange...) c'est au contraire tout leur intérêt d'en faire la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour Yahoo où les partenaires sont censés être des sites à fort trafic (Voila, Lycos, Orange...) c'est au contraire tout leur intérêt d'en faire la liste

- Sites à fort trafic, oui, mais uniquement de grandes enseignes comme vous les citez, non. Un éditeur "lambda" qui aurait sous la main un nombre d'affichage mensuel satisfaisant peut très bien être retenu par Yahoo Search Marketing. Encore une fois, le plus simple est de poser directement à question à ce service.

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...