Aller au contenu

Trouver les pages du sitemap NON indéxées par GG ?


s2n

Sujets conseillés

Bonjour,

Est ce que vous connaissez un moyen simple pour connaitre l'ensemble des pages d'une site qui ne sont PAS indéxées par Google, et qui figurent pourtant dans le sitemap. Il faudrait un outil qui ferait une sorte de commande comme: sitemap:monsite.xyz -site:monsite.xyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit normalement de te connecté à l'interface GG dans laquelle tu as soumis ton sitemap:

sitemap GG

Les pages comportant des erreurs doivent y être listées

Non, je ne parle pas des pages en erreur. Même s'il n'y aucune erreur, Google n'indexe pas toujours tout. Il y a deux semaines, les 345 pages de mon sitemap étaient indéxées en totatlité. Aujourd'hui, il n'en reste qu'une centaine. J'aimerais bien savoir celles qui ont été supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de commande spécifique, mais sur moins de 500 pages, ça devrait être possible avec quelques bidouilles.

Fais une commande site: en utilisant cette interface simplifiée et en affichant le maximum de résultats (100)

Utilise la Web Developer Toolbar de Firefox, commande Information / View link information pour lister tes liens. Copie le résultat dans Excel

Récupère les liens de ton sitemap

Copie la liste dans Excel

Compare

Dit comme ça, c'est un peu long mais faisable.

Si quelqu'un à une meilleure solution...

Modifié par Kilroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...