Aller au contenu

Reprendre NDD et question de droit


Artesius

Sujets conseillés

Hello !

J'avais un NDD jusqu'en 2006, j'ai arrêté le site et pas renouveler le NDD.

Là je me dis que dans un nouveau contexte, je le remettrais bien en route.

Sauf que voilà, il a été "repris".

Voilà ce que donne le Whois:

Registrant:New Ventures Services, CorpATTN: TM-PUZZLES.COMc/o Network SolutionsP.O. Box 447Herndon, VA. 20172-0447
Domain Name: TM-PUZZLES.COM
Administrative Contact, Technical Contact:New Ventures Services, Corp cs2sc8ek8y3_AT_networksolutionsprivateregistration.comATTN: TM-PUZZLES.COMc/o Network SolutionsP.O. Box 447Herndon, VA 20172-0447570-708-8780
Record expires on 06-Jan-2007.Record created on 06-Jan-2004.Database last updated on 19-Nov-2006 03:41:58 EST.

Déjà il y a une pub Networks Solutions sur le site, il est en coming soon depuis le début.

Donc site inexploité.

Ensuite le nom de domaine a été recréé le 6 janvier 2006. Mais si je ne me trompe pas, il est interdit de reprendre un nom de domaine dans un délai de 30 jours après l'expiration de sa date d'expiration. (ça fait beaucoup d'expiration ça !)

Si quelqu'un avait une idée de comment remettre la main dessus, ça m'arrangerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas ,

quand on veux vraiment garder un nom de domaine il faut payer a temps ,

un fois que quelq'un d'autre l'a enregistrer , tu peux le considerer comme perdu . surtout que la apparament c'est des pro qui ne font que racheter des nom de domaine expirés , c'est leur boulot , ils ont les avocats qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...