Aller au contenu

Choix du nom de domaine et référencement


ytyronn

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je vais bientôt lancer un site de Mode dégriffée et j'ai choisi un nom de domaine composé comprenant le mot deluxe. Cependant, je voudrais savoir si c le mot luxe ou deluxe qui sera pris en compte au niveau des requêtes effectuées sur les moteurs de recherche.

J'attend impatiemment vos réponses, d'autant plus que je dois arrêter mon choix concernant le nom de domaine aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt d#-luxe pour ne pas rivaliser avec les sites positionnés sur le terme d#luxe en un mot.

Fais des recherches sur Google par exemple, afin de voir qui ressort avec quoi. ;)

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je voudrais savoir si c le mot luxe ou deluxe qui sera pris en compte au niveau des requêtes effectuées sur les moteurs de recherche.
Modifié par KaRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pensais plutot à un nom de domaine du type www.truc-deluxe.com, mais j'espérais que le mot luxe serait pris en compte distinctivement.

J'ai eu un mal fou à trouver un nom de domaine qui boost un temps soit peu mon référencement mais dans le domaine de la mode online dégriffée la tâche est extrêmement ardue puisque la plupart des noms de domaines possibles sont déjà enregistrés, que ce soit par de vrais marchands ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google surlignera en gras "luxe" dans "deluxe" sur la requête "luxe". Cela veut dire qu'il identifie bien le mot "luxe" dans "deluxe". Mais connaître le niveau de pondération du terme recherché dans un mot est une autre histoire.

M'enfin je dois dire qu'on arrive très bien à positionner un site sans se soucier du mot clé dans le nom de domaine donc je ne chercherais à inclure un mot clé "à tout prix" dans le nom de domaine.

Au contraire, je pense qu'il vaut mieux trouver un terme qui peut déboucher sur une reconnaissance de type marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...