Aller au contenu

chez qui faire sa carte de visite ?


Sebastien

Sujets conseillés

La promotion de son site web passe aussi par le off-line et donc par sa carte de visite...

Quel est selon vous le site au meilleur rapport qualité/prix pour faire imprimer sa carte de visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrant 1000 cartes de visites avec la réalisation d'un site Internet, j'ai fait une sorte de partenariat avec un imprimeur local qui étant sûr d'avoir régulièrement des travaux à faire pour moi, me fait des tarifs valant ceux que j'ai pus avoir sur le net.

Sinon, j'ai déjà travaillé avec : http://www.rapid-flyer.com/Default.aspx?tabid=1670

Le résultat était correct. Par contre lorsque tu travailles avec ce type de prestataire, il faut bien faire attention aux conditions liées aux fichiers envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que Vistaprint et Ooprint étaient semble-t-il de gros acteurs du secteur. Je suis prêt à payer un peu quand même ne serait-ce que pour spécifier mes couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sites d'impression en ligne se valent je pense, pour une impression peu complexe telle que l'impression numérique voire quadri .

Il est en revanche intéressant de voir s'ils proposent des impressions à tons directs (meilleur rendu) à prix compétitifs.

Perso, essayé Rapid Flyer : pas déçu -> quadri recto, 350gr, 1000 ex., moins de 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le besoin en cartes n'est pas trop gourmand :

Une bonne imprimante

+

Un bon papier bien épais

+

Un très bon cutter et Une bonne règle de découpe ou un Massicot

Et le tour est joué. :D

Aymeric, système D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:)

bonjour, personnellement, mon système est très simple:

après 'x' manipulations et préparations au niveau graphisme, je réalise la maquette (taille et nombre de volets demandés) dans illustrator et je la finalise .

ensuite je vois les offres du moment, caar elles varient pas mal et je prends contact (genre 'reprocolor')

et cela permet d'avoir de très bons prix, car pas de frais de maquette ou autres ... il n'y a que l'impression à payer, puisque je leur fournit la maquette dans le format qu'ils désirent ...

:thumbsup:

pas trouvé mieux, ni surtout moins cher !

_AT_mitiés

b g

Modifié par bg62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut

Moi j'ai été deçu par rapid-flyer. J'avais commander des cartes de visites il ya quelques temps et à la reception il y avait des trainés noirs sur chacune des cartes. on arrive pas à les joindre et quand on y arrive ils vous font comprendre que c'est pas leur problème... sympas

Maintenant je passe par monsieurprint ou sergentpaper ou electroprint et j'ai jamais eu de soucis. Même si electroprint j'aime pas vraiement leur site sur fond noir... beurk

Voila...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...